Kinshasa, Les étudiants de l’Université Pédagogique Nationale très fatigués de grève des enseignants, ont manifesté dans la matinée de ce lundi.

Pour exprimer leur ral bol, les étudiants de l’Université Pédagogique Nationale ont manifesté le lundi 31 janvier 2022 pour exiger la délibération de la deuxième session et la reprise des activités académiques, après plus de trois semaines de grève des Professeurs et cadres scientifiques. Rappelons que seul les universités privés qui fonctionnent jusqu’à présent. Agath Manzolele


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/laicdanslemonde/public_html/wp-includes/class-wp-list-util.php on line 169

Related Posts

21

Juin
Actualité

RDC : La CENCO réaffirme son opposition à toute révision ou changement constitutionnel

Kinshasa, 20 juin 2026 – Le débat sur une éventuelle révision ou changement de la Constitution de la République démocratique du Congo continue de susciter des réactions au sein de la classe politique et de la société civile. Dans ce contexte, Maître Jean-Bosco Lalo président du bureau de la coordination nationale de la société civile forces vives […]

20

Juin
Actualité

La CENCO sonne l’alarme

La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a publié un message grave et sans détour à l’issue de son assemblée plénière extraordinaire tenue à Kinshasa du 18 au 20 juin 2026. Sous le titre « La nation est en péril ! Dressons nos fronts, prenons le plus bel élan », les évêques alertent sur la détérioration de[…]