Insécurité à Goma : assassinat de deux jeunes dans le quartier Virunga

Deux jeunes hommes ont été assassinés dans la nuit du lundi à mardi par des bandits armés non autrement identifiés.

Le drame s’est déroulé au quartier Virunga, dans la commune de la Karisimbi, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

Selon les sources, les bourreaux ont tiré sur les victimes près d’un débit de boisson, sur la route principale avant de prendre une direction inconnue.

Les autorités urbaines n’ont pas encore réagi officiellement sur ce nouveau cas d’assassinat.

Les corps sans vie de ces victimes sont gardés à la morgue de l’hôpital général de Goma, renseigne-t-on.


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/laicdanslemonde/public_html/wp-includes/class-wp-list-util.php on line 169

Related Posts

21

Juin
Actualité

RDC : La CENCO réaffirme son opposition à toute révision ou changement constitutionnel

Kinshasa, 20 juin 2026 – Le débat sur une éventuelle révision ou changement de la Constitution de la République démocratique du Congo continue de susciter des réactions au sein de la classe politique et de la société civile. Dans ce contexte, Maître Jean-Bosco Lalo président du bureau de la coordination nationale de la société civile forces vives […]

20

Juin
Actualité

La CENCO sonne l’alarme

La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a publié un message grave et sans détour à l’issue de son assemblée plénière extraordinaire tenue à Kinshasa du 18 au 20 juin 2026. Sous le titre « La nation est en péril ! Dressons nos fronts, prenons le plus bel élan », les évêques alertent sur la détérioration de[…]