Insécurité à Goma : tuerie de 2 jeunes dans le quartier Virunga par des bandits armés

Dans la nuit du lundi 14 à ce mardi 15 février 2022, deux jeunes hommes ont été tués par des bandits armés non autrement identifiés.

L’effet s’est déroulé dans le quartier Virunga sur avenue Kindu, commune de la Karisimbi, en ville de Goma au Nord-Kivu.

Des sources en provenance dudit quartier affirment que, les bourreaux ont tiré sur les victimes près d’un débit de boisson sur la route principale avant de prendre une direction inconnue.

Jusqu’à présent, les 2 corps sans vie des victimes sont gardés à la morgue de l’hôpital général de Goma.

Pour le moment, les autorités urbaines ne se sont pas encore prononcées officiellement sur ce nouveau cas d’assassinat dont on ignore les auteurs.


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/laicdanslemonde/public_html/wp-includes/class-wp-list-util.php on line 169

Related Posts

21

Juin
Actualité

RDC : La CENCO réaffirme son opposition à toute révision ou changement constitutionnel

Kinshasa, 20 juin 2026 – Le débat sur une éventuelle révision ou changement de la Constitution de la République démocratique du Congo continue de susciter des réactions au sein de la classe politique et de la société civile. Dans ce contexte, Maître Jean-Bosco Lalo président du bureau de la coordination nationale de la société civile forces vives […]

20

Juin
Actualité

La CENCO sonne l’alarme

La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a publié un message grave et sans détour à l’issue de son assemblée plénière extraordinaire tenue à Kinshasa du 18 au 20 juin 2026. Sous le titre « La nation est en péril ! Dressons nos fronts, prenons le plus bel élan », les évêques alertent sur la détérioration de[…]