L’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC) en collaboration avec la Jeunesse Francophone Congolaise organisent une conférence-débat le vendredi 20 mai 2022 à partir de 10 heures à l’espace Professeur Malembe précisément au préau, au sein de cet institut de Kinshasa.
Proposition de la loi Tshiani de verrouillage de l’accès aux fonctions de souveraineté nationale et l’irrévocabilité de la nationalité congolaise d’origine : Défis, Enjeux et Perspectives « , c’est le thème de cette conférence qui sera animée par Noël K. Tshiani Muadiamvita, Docteur en Sciences Économiques de l’Université de Paris IX– Dauphine, auteur de plusieurs ouvrages, Professeur et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2018 en République Démocratique du Congo.
Vue l’ampleur de cette conférence, les organisateurs appellent les Professeurs, étudiants et tous les amoureux de la science à venir prendre part à cette conférence afin d’échanger sur cette proposition de la loi qui fait couler beaucoup d’encre et de salive dans l’opinion publique.
AMM